Lettre 2019 aux élus et anciens élus

Date: 03-03-19 11:52 | Commentaires : 0

Une Amicale des Élus ... Pourquoi ?

 

Cher(e) élu(e),
Lors de leur engagement, les Élus des Caisses Locales du Crédit Mutuel pensent que leur présence dans cette structure est, seule suffisante pour entretenir leur fibre mutualiste. Il n’en est pas toujours ainsi.

La complexité des problèmes à traiter, les lois de la concurrence, les aspirations mouvantes et de plus en plus impérieuses de nos sociétaires et clients, ne laissent pas de place aux sentiments. Alors l’Amicale des Élus est aujourd’hui, la meilleure réponse aux exigences auxquelles ont souscrit ceux qui se sont engagés à participer bénévolement à la vie de notre banque pas comme les autres.

Cette association créée en 1995 par des élus du CMDV est aujourd’hui, plus que jamais, en convergence avec l’esprit mutualiste du groupe Crédit Mutuel. Elle favorise les rencontres et échanges entre élus, anciens élus, leurs conjoints, dans la convivialité et l'amitié.

Son but : Contribuer, directement ou indirectement, à l'entraide matérielle et morale de ses adhérents, notre amicale a la capacité d’entreprendre toutes activités qui concourent à son développement.

Ses activités : Aujourd’hui, son conseil d’administration se consacre essentiellement à l'organisation de voyages :voyages longs (8, 10 à 15 jours), voyages courts (3 à 4 jours), sorties (1 jour), pour lesquels la politique du «tout compris» est appliquée (pourboires, boissons accompagnant les repas, taxes diverses et assurances sont inclus) ainsi que des rencontres à thème.
Ses activités évolueront en fonction de vos avis, souhaits et suggestions.

Si vous êtes convaincus, n’attendez-pas, rejoignez-nous !

Amitiés mutualistes,
Le Président et le Conseil d’administration.

Bien entendu, l’amicale s'interdit toute action qui pourrait porter un préjudice moral ou matériel au Crédit Mutuel .

Télécharger la lettre au format Pdf



Aucun commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.